De plus ils précisent qu'ils tâtent le terrain avec ce nouveau système de carte interchangeable pour pouvoir ensuite proposer le même système mais avec des pédales beaucoup moins chers pour les utilisateurs qui ont des besoins précis. Le fait de pouvoir acheter par la suite des petits circuits séparés voir pouvoir se les échanger, c'est une idée plutôt cool.
Le produit nécessiterait d'être mieux pensé pour permettre un remplacement plus facile des cartes sans sortir la pédale du board et la démonter.
Là tu vas jouer un soir et tu vas arrêter. Et une fois ta config faite, tu vas avoir une boite de cartes dans un coin, à retrouver quand tu vas vouloir revendre la pédale dans 6 mois.
De plus ils précisent qu'ils tâtent le terrain avec ce nouveau système de carte interchangeable pour pouvoir ensuite proposer le même système mais avec des pédales beaucoup moins chers pour les utilisateurs qui ont des besoins précis. Le fait de pouvoir acheter par la suite des petits circuits séparés voir pouvoir se les échanger, c'est une idée plutôt cool.
Le produit nécessiterait d'être mieux pensé pour permettre un remplacement plus facile des cartes sans sortir la pédale du board et la démonter.
Là tu vas jouer un soir et tu vas arrêter. Et une fois ta config faite, tu vas avoir une boite de cartes dans un coin, à retrouver quand tu vas vouloir revendre la pédale dans 6 mois.
C'est pour ça que je disais que c'est un super produit pour les studios.
Pas convaincu non plus par le tarif, le procédé et je préfère filer à l'original, Mike Matthews, même s'il est riche.
5-7 variantes de Big Fouf, à quoi bon
ça prouve la désolation à mes yeux de ce domaine de la pédale, tout a été construit, inventé, à part quelques fulgurances/niches, on clone en plus cher, j'vois pas mon intérêt là dedans.
L'original ou rien !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Oui 500 boules c'est cher et moi j'y vais pas mais on voit bien des VEMURAMS à 400 euros qui ne font qu'un seul son par exemple. Ou des peintures très chères comme la hizumitas noire
Là on est bien sur une série limitée avec les 7 cartes il peut pas vendre à bas prix sans doute à cause de ce système là il va rentabiliser sa recherche/dev/production et j'espère biens qu'il va gagner un peu et continuer à produire en France, agrandir son équipe , leur verser une prime.
Je travaille pas pour Anasound mais d'un manière générale j'aime bien le mec, et les autres concepts (le pédales à monter soi même, la reverb à ressorts) déjà proposés sont plutot sympa
Pour la muff c'est un choix de positionnement certains sont prêt à payer cher pour avoir un truc différent, exclusif ou simplement ont les moyens et ne comptent pas (tant mieux pour eux). Les muffs à pas cher y'en a déjà et EHX a déjà tout réédité ou presque.
Il me semble que la genèse de cette pédale provient d'un test de la JHS Muffeletta et il argumente sur le fait qu'il y a techniquement un choix digital/analogique chez l'américaine, cf video
Sur de tels volumes de production, ce n'est pas du tout la même approche, Anasounds est plus 'niche' et donc il a raison d'abuser de consommateurs consentants. Tout le monde est heureux au final.
Le prix n'est pas forcément choquant vu le boulot de conception, montage, packaging... mais par contre je n'aime pas le concept de carte à changer trop fastidieux pour moi. Autant prendre les petites reissue ehx.
Oauis… ils se cherchent un positionnement de marché pour donner un côté pas comme les autres. C’est en rien bon ou mauvais. Mais qu’on dise pas que c’est le graal
Bah tu payes 7 pédales et au final, t'en utilisera une ou 2. Ya longtemps que je suis revenu des "tout en un". Après, l'objet est sympa tout comme l'idée, bien que je trouve le fait de devoir dévisser la plaque sous la pédale peu pratique
mais par contre je n'aime pas le concept de carte à changer trop fastidieux pour moi.
Même chose pour moi,
le boulot à l'air super bien fait,
mais mes cartes à changer je ne suis pas vraiment fan, ça fait très gadget pour moi, d'autant que la plupart des gens la laisseraient avec la même config ad-vitam.
C'est clair que c'est le genre de truc, après les 3 premières semaines de lune de miel où tu te dis "aujourd'hui j'ai envie de celle-ci ou celle-là", tu finis avec toujours la même carte dans la pédale et les autres dans un tiroir.
Anasounds fait déjà évoluer sa pédale Full Story vers 2 nouvelles versions : la Anasounds Full Story (standard?) avec 2 sections de Fuzz alimentées par de nouvelles Tone Cards. Par rapport à l'édition collector elle perd sa section de Boost au Germanium mais gagne 2 sélecteurs pour agir sur les médiums. Le nouveau format et le tarif revus à la baisse ne sont pas pour nous déplaire non plus !
Une version FX Teacher vendue assemblée ou en kit au format simple pédale avec 1 autre nouvelle tone card est également annoncée. On pourra même concevoir sa propre Tone Card compatible avec les 3 modèles.
Enfin Anasounds a invité ALH Effects et Tampco a créer des Tone Cards inspirées de leurs pédales de Fuzz pour élargir plus encore le champ des possibles.
ils en ont pas marre de réinventer le fil à couper l'eau chaude... heureusement qu'ils ont des fanboys aux poches profondes... qui devraient commencer à ne plus sentir uniquement que leurs poches de profond
... Je travaille pas pour Anasound mais d'un manière générale j'aime bien le mec, et les autres concepts (le pédales à monter soi même, la reverb à ressorts) déjà proposés sont plutot sympa
...
Moi aussi, jusqu'au jour où j'ai passé une commande, j'ai un peu déchanté
... Je travaille pas pour Anasound mais d'un manière générale j'aime bien le mec, et les autres concepts (le pédales à monter soi même, la reverb à ressorts) déjà proposés sont plutot sympa
...
Moi aussi, jusqu'au jour où j'ai passé une commande, j'ai un peu déchanté
Niveau qualité ? Son ? SAV ?
C'est vrai que la com' très massive à plutôt tendance à me rendre méfiant.