Amt du hast ou bloody Mary

Forum AMT electronics
Forum
lestat69
bonjour,

Je posséde un blackstar HT5 et j'adore le son du canal saturé, bien gras et rond, et je cherche un autre son, plus sec et agréssif, du high gain.

Donc j'hésite entre ces deux pédales pour mettre sur le canal clair du blackstar

soit la du hast, ou la bloody mary, qu'en pensez vous, ou une autre,

je vous remercie d'avance pour vos conseil
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 13 Nov 2009, 00:36
une metal monster
lestat69
noctua a écrit :
une metal monster

Bonjour
ça depasse un peux mon budget, car j'etais parti sur les deux pedale sitée plus haut.
mais bon, on n'en dis que du bien de la pedale que tu me sites, mais je n'arrive pas trouver un site qui la vends.

Dans le même registre j'avais aussi vu la Seymour Duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem qui à l'air pas mal.

je vais voir, mais tous les conseils sont les bien venu
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Salut,

J'étais dans le même cas que toi, ayant acheté le blackstar, et recherchant en complément un son + brillant, j'ai carrément pris la du hast et la bloody mary pour comparer.

Finalement je trouve que la Bloody mary s'insère très bien dans un mix studio car peu chargée en medium et elle a un petit filet tranchant crado qui domine son grain, en répét moins convaincu mais ça reste du bon matos.

En comparaison, la Du hast a beaucoup plus de gain (même la potard a la moitié, c'est hyper puissant), plus de medium et le grain est plus lisse.
Elle a également un excellent simulateur d'enceinte qui permets de la brancher directement a un multipiste

Finalement, j'avais gardé la Du hast mais ayant depuis peu pris la Ss20 de la même marque je la revends, donc si ça t'intéresse
trollsupilami
Le T-rex Bloody Mary est une pédale de distorsion puissante et polyvalente. C'est précis avec beaucoup de clarté même le gain à fond. C'est un bon duo avec le Blackstar HT5.

Les pédales Radial Tonebone (Classic, Hot British, Trimode et Plexitube) sont les seules à surpasser le T-rex Bloody Mary.

http://www.musicstore.com/fr_F(...)6-000
[hs]Rien de personnel, les trolleries sont ouverts[/hs]
trollsupilami a écrit :
sont les seules à surpasser le T-rex Bloody Mary.

Bof ça dépends, j'trouve la Vox bulldog plus propre que la bloody mary, niveau gain c'est pareil même si la bloody mary est censée être plus high gain.
Après niveau polyvalence, je préfére la fonction gain 2 voice de la bulldog (qui permets de passer d'un overdrive bien medium a quelque chose de beaucoup plus tranchant) que la fonction body de la bloody, sympa mais qui contraste moins.

Après tout dépend de ce qu'on recherche.

Les radials sont excellentes, les Carl Martin aussi, sans oublier la Bixonic expandora, avec son super overdrive/disto aussi bon sur une guitare que sur une basse, après c'est sur que c'est moins hi gain mais ça se marie excellemment avec le HT5

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...