Amplification du v-amp .

TallicaBoyz
Heureux posseseur du v-amp pro, j'ai un souci pour l'amplifier quand je répète avec mes pot, avec le casque ou avec la chaine hifi c'est ok c'est super mais dans le local de répet j'utilise un pauvre marshall mg 30 watts qui manque de punch et qui dénature fortement les simu du v-amp je vais pas prendre quand même la chaine hifi, donc j'envisage un achat ... oui mais pour m'acheter quoi ??? pour avoir du punch et un système le plus neutre possible, pas comme ce satanné Marshall...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Matthieu S
Branche toi dans la sono

Ou alors, refais des sons exprès pour le Marshall....

Pense à bien te brancher dans le "PowerAmp In" ou "Return" du Marshall
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 26 Nov 2003, 23:11
J'ai essayé un Vamp II sur mon ampli, ça sonnait terrible !

Etant donné que je jouait sur un ampli + un baffle, j'ai enlevé la simulation de HP, et bien ça sonnait terrible, sur le son Rectifier ! Pas mal du tout ce truc, j'ai franchement été bleuffé !!!

et en plus ça coute rien en occasion ! C'est énorme !
Matthieu S
korma a écrit :

Etant donné que je jouait sur un ampli + un baffle, j'ai enlevé la simulation de HP, et bien ça sonnait terrible, sur le son Rectifier ! Pas mal du tout ce truc, j'ai franchement été bleuffé !!!

J'en connais qui va revendre tout son matos
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 26 Nov 2003, 23:15
Matthieu Sah-k a écrit :
korma a écrit :

J'en connais qui va revendre tout son matos

LOL, le pire c'est que je serais capable de le faire !!!

Et je me prendrais un VAmp guitare et basse (pour le stick !) et hop je vais n'importe ou !
TallicaBoyz
"PowerAmp In" ou "Return" ouais j'ai pas ca sur l 'ampli j'ai juste l'entrée guitare, j'ai essayé de réglé le v-amp (en config L2 ) pour que le son soit mieux mais pas moyen le marshall colore trop le son rien avoir avec le son que j'ai avec la chaine hifi par exemple , en fait ce doit déprendre de l'ampli... en tous cas v-amp + marshall bas de gamme c'est pas super

Combien ca coute une sono ??? j'aimerais exploité mon v-amp a fond

mais bon j'ai peur de pas avoir les moyens d'investir a nouveau...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Matthieu S
TallicaBoyz a écrit :

"PowerAmp In" ou "Return" ouais j'ai pas ca sur l 'ampli

Regarde au dos de l'ampli

TallicaBoyz a écrit :

Combien ca coute une sono ??...

Le chanteur de ton groupe n'en a pas une ???
TallicaBoyz
Regarde au dos de l'ampli

non non toujours rien, pas moyen de bypasser le marshall le bougre

Le chanteur de ton groupe n'en a pas une ???

En fait on a pas de chanteur on est plutot un groupe instrumental enfin pour le moment...
Matthieu S
Bah, le Vamp, c'est pas fait pour brancher dans un ampli, puisque dans le Vamp, tu as

Simulateur d'ampli + Simmulateur de HP

Or, ton Marshall est un ampli avec un HP, donc ça fait caca

En ce moment sur effet guitare...