Alors ? BOSS ou pas ?!?!?

Forum Boss
Forum
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 18 Avr 2004, 20:28
salut !

voilà en deux mots :

je ne dispose que d'une pédale wah-wah comme effet et je voulais passer au stade au dessus... alors g posté pleins de topics sur ce forum pour savoir quoi acheter et j'en suis arriver à obter pour un multi-effets !

je trouver pas trop mal le BOSS GT-6, alors g demander et .... certain disent que c très complet, axtra !, d'autre que le son et vraiment caca...

je me rends ds mon mag de musique mercredi, et je veux savoir une fois pour toute ! ce que je dois acheter ! le BOSS GT-6 ? ou carrément un autre truc ?? conseillez-moi SVP (g jusqu'à mercredi, dites moi si possible les prix )
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
verjaunerouge
Tu sais moi ça fait longtemps que je réfléchi pour un multi-effet,j'ai fait pas mal d'éliminations (surtout à cause du budget) mais il n'y a pas un seul model qui rend tout le monde unanime (pas sur que ça s'écrive comme ça ce mot !lol ).Par exemple,j'ai un dilemme entre le Korg ax1500g et le Boss ME-50.J'ai trouvé des personnes qui me conseiller le 1er en me disant qu'il était meilleur que le 2nd,et l'on m'a dit l'inverse.Ce que j'en conclu,c'est que c'est à nous de faire le choix,on aime le son de celui-çi ou de celui la.Il faut également ce méfier de personnes qui juge un multi-effets avec seulement les réglages d'origine.Ces betes la peuvent donner des son superbers si on sait les régler.Je pense pas que tu fasse d'erreur avec le GT6,mon vendeur m'a dit que c'était le top,il faut par contre savoir faire quelques réglages pour arriver au résultat que tu veut...
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 18 Avr 2004, 21:13
ouai t'a raison fo essayer !

qlqun connait une url ou je peu trouver les caractéristique du gt6 ?
(ou du pédalier que vous me conseillerez à la place )
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
eclectik
tu peux essayer un boss gx700 (y'en a vendre sur le forum) c'est assez complet mais au format rack
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
surfingwithdje
thepolo a écrit :
ouai t'a raison fo essayer !

qlqun connait une url ou je peu trouver les caractéristique du gt6 ?
(ou du pédalier que vous me conseillerez à la place )

digitech serie gnx!

Personnellement sur les multieffets que j'ai essayer ou sur celui que j'ai actuellement ( digitech rp2000, que je conseille a tout le monde ), je n'ai jamais utilisé les presets d'origine, car nuls à chier...
C'est quand tu faconnes TON son avec les moyens qu'ils te proposent que tu vas trouver qqchose qui te plait!

Mais essayes boss et digitech ( de meme gamme de prix) et fait ton choix!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le 18 Avr 2004, 22:29
Citation:
tu peux essayer un boss gx700 (y'en a vendre sur le forum) c'est assez complet mais au format rack

existe-t'il un contrôleur au pied pour ce model ??
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
chepabien
va voir directement sur le site internet de BOSS : www.bossus.com
tu devrais trouver ton multi-effets.
chepabien
va voir directement sur le site internet de BOSS : www.bossus.com
tu devrais y trouver ton multi-effets
chepabien
2 fois le même message, j'crois !!! ça merde, ce forum ou bien ?
ThePolo
ok
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Unicorn
Alors Thepolo, tu en es ou de ton choix???? J'ai les même références qui reviennent et y en a toujours qui rale. Je sais pas quoi faire, C clair, les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a essayé lesquels entre la GT6 et le GX700???
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ThePolo
g essayé le gt-6 un fois... et je me souviens d'un bon son...

je v me rendre bientôt chez mon marchand de gratte et lui demanderai ce qu'il en pense... je v lui en essayer qlques uns (en particulier le gt6! !)
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 19 Avr 2004, 20:02
moi qui aime pas les multi effet j'ai vu un concert samedi soir ou l'un des gratteux utilisé un gt-6. et ben j'ai etait agreablement surpris par la qualité et la definition . la disto etait bien sur celle de l'ampli ms pour le reste c'etait nickel, j'acheterai pas un multi effet pour autant ms le gt-6 est pas mal du tout

putain, c moi qui ai ecrit ca!!!!!!!
eclectik
thepolo a écrit :
Citation:

existe-t'il un contrôleur au pied pour ce model ??

ben oui, les pedaliers midi quelconques.
pour ma part j'utilise un Digitech Control 8, simple efficace et avec une pédale d'expression intégrée.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet guitare et Boss...