Vosraider a écrit :
Je m'étais au début tourné vers la Fuzz Factory de Zvex pour son côté
chimique et ses sons "octave like" mais le
manque cruel de basses fréquences m'a fait abandonner l'idée. Ensuite il y a eu la Fat Fuzz Factory, mais avec cette pédale c'est un peu le problème inverse. Au vu des différentes vidéos, j'ai l'impression (peut être que je me trompe) qu'il est
impossible d'avoir les mêmes sons tranchants que la Fuzz Factory originale.
-
chimique : je n'emploierais pas ce mot
-
manque cruel de basses fréquences : je trouve que tu exagères beaucoup
-
Fat Fuzz Factory : évolution de la Fuzz Factory, munie d'un switch 3 positions dont la position 1 correspond au circuit de la Fuzz Factory originale
Anasounds
Très bon matos, artisanat Made in France, fait main, effort de recherche sur le design et les matières (je kiffe pas forcément mais je salue la démarche), interlocuteurs disponibles, etc.
Gros truc horripilant selon moi : pourquoi aller cacher des réglages dans les pédales, c'est-à-dire qui nécessitent de l'ouvrir et l'emploi d'un tournevis minuscule pour les mini trimpots ? ? ? ? Emmerdement maximum.
Je suppose que la démarche est de soigner le design de la face et la simplicité des réglages en façade. Mais quel intérêt si c'est tellement peu convivial d'accéder aux autres réglages qu'on finit par ne plus les utiliser ?
Je pense qu'il vaudrait mieux les mettre en façade, éventuellement avec un dispositif pour éviter les modifications accidentelles. Comme le bouton StompShield de KMMK (qui fait aussi les géniales fiches SquarePlug) :
http://kmmk.solutions/stompshield/
Une boîte française aussi, apparemment.