A effacer!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ampfan
    le 22 Sep 2007, 13:34
A l'évidence, les moyens que peuvent utiliser les pros, pour des nécessités commerciales entre autre, sont évidemment supérieurs à ceux que vous pourriez avoir. Je ne confonds pas amateur éclairé et grosse machine à vendre américaine.
Ceci dit, il subsiste tout de même une curieuse impression, résidant dans le fait d'utiliser du super matos, une flopée de pédales toutes plus chères les unes que les autres, et le rendu final. Une petite table, un bon SM 57, et un enregistreur correct ou un PC, et l'on aurait de quoi comparer avec plus de qualité.
Mais je t'ai bien lu, pas de soucis, et je serai patient, en attendant d'écouter vos samples. Bon courage !
Invité
  • Invité
fxmen974 a écrit :
La PRS c'es pas un Top Haut de gamme de la mort qui tue sa race...disons plutot millieu de gamme (si on compare avec les 513 , moderne eagle etc...) , c'est une custom 22 avec birds inlays et manche win thin (spécial car légèrement plus fin , j'ai des petits doigts ) ,donc les micros sont des dragons 2 d'origine! Je trouve cette grate vraiment très fiable sr scène ,elle ne m'a jamais déçue dpuis 2 ans!! et avce son sélécteur 5 posistions on a meme ce qu'il faut pour faire du funk! je l'adore e jazz blues et rock!!
(quelqu'un a testé le modéle Johhny Hiland signature svp??)


Ca me fait plaisir car justement la mienne c'est une custom 22 artist aussi alors pour se faire une idée du son c'est génial encore merci!
C'est marrant mais justement le coup du rotocontacteur je l'ai viré pour y mettre un 3voies +push pull car je trouvais pas le selecteur assez pratique et les sons ne me convenaient pas pour "du funk" alors j'y ai finalement mis un single coil central (aie la table! mais beau boulot F.Bolaers (Lille) merci!) avec un selecteur 5positions et un push-push..
Là en HSH c'est parfait pour du funk justement..
Pour le modele johnny hiland non jamais, mais elle semble très efficace..
fxmen974
modèle artiste ?! donc tu dois avoir quelques AA en plus que la mienne ;-) elle doit etre belle ta table! tu as mis quoi comme simple ? pas facile d'en séléctionner pour trouver le grain et le niveau de sortie adéquat non ?
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
  • Invité
Voui elle est superbe Elle est a la fois flammée et pommelée c'est sublime.. et il y a un hasard dans les veines du bois entres les deux doubles où on peut deviner une sorte d'hirondelle.. magnifique.. je suis tombé amoureux au premier regard et je ne joue que sur celle là maintenant!

Je vais essayer de faire quelques photos dès que je peux..

J'ai mis un Dimarzio DP 409 (heavy blues 2 bridge) et le niveau de sorite est parfaitement équilibré avec les doubles splittés, evidemment certaines fréquences ont des pics que les doubles n'ont pas et donc selon l'utilisation ca parait parfois plus, parfois moins fort mais c'est vraiment très bon! Les sons stratoïdes sont présents comme je ne l'aurais meme pas imaginé et pi les doubles splittés ou non ben je les adorais avant là ca change pas..
En fait je l'ai choisi sur conseil du luthier (Franck Bolaers a lille http://www.cosmik-guitare.com) et il a eu raison!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Sep 2007, 19:17
SAlut,

4 topics sur à peu pres la meme chose ça fait bcp non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...