fxmen974 a écrit :
La PRS c'es pas un Top Haut de gamme de la mort qui tue sa race...disons plutot millieu de gamme (si on compare avec les 513 , moderne eagle etc...) , c'est une custom 22 avec birds inlays et manche win thin (spécial car légèrement plus fin , j'ai des petits doigts
) ,donc les micros sont des dragons 2 d'origine! Je trouve cette grate vraiment très fiable sr scène ,elle ne m'a jamais déçue dpuis 2 ans!! et avce son sélécteur 5 posistions on a meme ce qu'il faut pour faire du funk! je l'adore e jazz blues et rock!!
(quelqu'un a testé le modéle Johhny Hiland signature svp??)
Ca me fait plaisir car justement la mienne c'est une custom 22 artist aussi alors pour se faire une idée du son c'est génial encore merci!
C'est marrant mais justement le coup du rotocontacteur je l'ai viré pour y mettre un 3voies +push pull car je trouvais pas le selecteur assez pratique et les sons ne me convenaient pas pour "du funk" alors j'y ai finalement mis un single coil central (aie la table! mais beau boulot F.Bolaers (Lille) merci!) avec un selecteur 5positions et un push-push..
Là en HSH c'est parfait pour du funk justement..
Pour le modele johnny hiland non jamais, mais elle semble très efficace..