Citation:
Je n'ai pas compris la dernière partie de ton post, concernant le remplacement du potar par des trim pots et/ou switch ou un autre potar...
Tu pourrais m'éclairer là dessus stp?
En fait le potard serait remplacé par un switch qui switcherait entre deux trimpot que tu aurais pré-réglé selon les valeurs que tu souhaite, ça permet notemment d'avoir un réglage de delay long, et un de delay court et de passer directement de l'un à l'autre plutot qu'y aller à tatons avec une pédale d'expression et de retrouver le réglage exact.
Citation:
Dernière question, toi qui a possédé la 3rd Hand (ou quelqu'un d'autre bien sûr), tu l'as trouvée comment avec le temps? Elle faisait son boulot ou ça partait vraiment en sucette (jeu trop flagrant)?
Elle faisait son boulot, il y avait effectivement un très leger jeu, après ça dépend sur quelle réglage tu veux l'utiliser. Sur une overdrive ce leger jeu serait imperceptible, par contre sur un delay time ça serait déjà plus entendable.
Mais surtout, garde a l'esprit qu'elle a des dimensions énormes! Je te conseille de découper une feuille avec les dimensions de la bete et de voir ce que ça donne sur ton pedalboard (surtout si t'en envisage deux)
Citation:
Dimensions: 9.5" x 4" x 3";
c'est à dire 12,7cm X 10,16 X 7,6cm
Autre solution que j'ai vu régulièrement sur thegearpage:
http://www.banzaimusic.com/BS-(...).html
remplacer les petits cache potard par un plus gros qu'on peut alors tourner avec le pied, ça prend pas de place sur le pb, c'est pas cher etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace