3rd Hand de Tone In Progress

Rappel du dernier message de la page précédente :
si le produit est en expo, pourquoi pas ?!
ne soyons pas si pessismistes les enfants !!

the optician
eh eh eh elle me botte a mort cte pedale 3rd hand.....
mais je sais pas trop encore sur quoi je pourrais la fixer, ce qu'il y de cool justement, c'est que y'a pas trop a reflechir, j'ai pas mal de potard sur lesquels ca pourrait bien fonctionner.....

du style comment transformer une pedale de chorus en petite Univibe ou un truc dans le genre...., je pense que ca rendrait bien sur ma synth wah digitech...........

mais effectivement le plus fun serait de placer ca sur le stab d'un fuzz factory que je n'ai pas.... a voir du coup....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2006, 22:20
the optician a écrit :
eh eh eh elle me botte a mort cte pedale 3rd hand.....
mais je sais pas trop encore sur quoi je pourrais la fixer, ce qu'il y de cool justement, c'est que y'a pas trop a reflechir, j'ai pas mal de potard sur lesquels ca pourrait bien fonctionner.....

du style comment transformer une pedale de chorus en petite Univibe ou un truc dans le genre...., je pense que ca rendrait bien sur ma synth wah digitech...........

mais effectivement le plus fun serait de placer ca sur le stab d'un fuzz factory que je n'ai pas.... a voir du coup....

Heu les digitech n'ont pas des potards au bon format il me semble
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the optician
ah !

pas moyen de bricoler ?

sinon heureusement que j'ai poster
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2006, 23:00
the optician a écrit :
ah !

pas moyen de bricoler ?

sinon heureusement que j'ai poster

Ben j'essaie sur mes digitech là mais y'a pas moyen de virer le capuchon en caoutchouc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the optician
ben j'ai essaye sur ma synth wah, y'a pas de problemes, le potard s'enleve facilement si je force comme un bourrin .............
y'a moyen chez moi
Mouais l'idée est pas mal mais y beaucoup d'avis négatifs sur différents sites.
Le mieux ce serait quand même de le faire soit même, surtout vus le prix.
Bobba toi qui la possède tu voudrait pas nous faire un petit schéma de son fonctionnement?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 12 Fév 2009, 07:45
T'imagine le truc: un soir de concert, t'es un peu pété et tu branche cet engin sur le master de ton ampli! Tu joue ton morceau et, au moment du solo, t'appuies sur la pédale ....................
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
C'est un peu le principe du whizzer de Neil Young là
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 12 Fév 2009, 15:34
Ah la burne!! j'avais pas capté que c'était un système purement mécanique, j'étais déjà parti sur un potar motorisé adaptable aux boutons de pédales, commandé par une simple pédale d'expression et tout et tout
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Faudrait quand même essayer de s'en fabriquer une, ou alors ya pas moyen de faire ça "electroniquement"?
woaaaa il est génial ce site!
Seulement ça fonctionnerait avec une pédale d'expression?
C'est le même principe qu'un potard?
Starfucker Inc.
ouais une pédale d'expression c'est un potard orienté différemment, c'est tout.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
hoplà j'ai commandé la mienne, elle devrait arriver aujourd'hui si tout va bien.

Elle devrait me servir à piloter ma jmb experience nitrogen 21 (voir signature), ou ma DE7 sur d'autres morceaux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...