Hé hé hé... je me permets un déterrage monumental (plus de 5 ans et demi !!!), mais qui est tout à fait justifié : je viens d'acquérir la H2O (V2) de VisualSound, et je joue déjà sur la J&H depuis quelques temps.
Et bien la combinaison des 2 est carrément excellente !
La Jekyll&Hyde est une overdrive/disto très polyvalente, et la H2O est un chorus/delay pas polyvalent du tout, mais moi ça me convient parfaitement. La H2O colore les sons de la J&H avec brio, sans trop en faire.
Un petit truc super pratique, j'ai placé les deux pédales judicieusement sur mon pedalboard : la J&H devant, et la H2O juste derrière sur un petite marche qui surélève la pédale de 4 cm environ. Avec cette disposition, je peux appuyer simultanément sur les switchs des deux pédales : avec le talon pour la J&H, et avec la pointe pour la H2O. C'est pratique pour désactiver le delay et enclencher la disto d'un seul geste.
Bon à présent, je vais parler objectivement de la H20 :
- On reproche au delay d'être trop discret. C'est vrai, il est discret. Il est là pour colorer un peu le son, et il le fait très bien, mais faut pas essayer de faire du U2 avec... Bon, pour quelqu'un comme moi qui ne s'en sert que de temps en temps et qui préfère un effet pas trop présent, c'est nickel.
- Le chorus est vraiment excellent ! Pas super polyvalent, mais assez passe partout. La pédale mérite bien son nom, l'effet est très "liquide".
Quand on couple chorus et delay, on croirait entendre couler de l'eau...