Problème avec ma H2O

travisbarker
Bonjour à tous !

Je viens de récupérer ma pédale de chorus/delay Visual Sound H2O que j'avais prêtée à un "pote".
Mais gros problème quand je l'ai rebranchée... Le delay ne fonctionne plus (pas de son quand l'effet est enclenché et gros craquements quand je trourne les potards) et le chorus fonctionne, mais diminue le son de moitié quand l'effet est enclenché. Et le son n'est vraiment pas bon...
Bien entendu, il n'y avait aucun soucis d'après le gars !

Que faire ? D'où peut venir le problème ? Où aller la faire réparer ?

Merci d'avance pour les conseils !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 09:24
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de récupérer ma pédale de chorus/delay Visual Sound H2O que j'avais prêtée à un "pote".
Mais gros problème quand je l'ai rebranchée... Le delay ne fonctionne plus (pas de son quand l'effet est enclenché et gros craquements quand je trourne les potards) et le chorus fonctionne, mais diminue le son de moitié quand l'effet est enclenché. Et le son n'est vraiment pas bon...
Bien entendu, il n'y avait aucun soucis d'après le gars !

Que faire ? D'où peut venir le problème ? Où aller la faire réparer ?

Merci d'avance pour les conseils !

J'ai un pb similaire avec la mienne. Elle marchait tres bien, mais je ne m'en servait pas. Un jour je la sors du tiroir pour la retester, et le chorus ne marchait plus (le son etait diminué de moitié). Le delay marchait toujours.

Je l'ai envoyé à Basstyra, mais il n'a pas trouvé la panne. Je pense que je vais mailer Visual Sound pour voir ce qu'ils proposent, ils sont assez disponible pour le SAV d'habitude.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Ok je vais voir ce qu'ils disent. Parce que j'ai rien trouvé de bizarre en l'ouvrant.
travisbarker
Je viens de recevoir une réponse : Pas de SAV parce que j'ai acheté la pédale d'occasion et je n'ai pas de facture...

Quelqu'un sait où je peux l'apporter pour une réparation ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 16:24
Je capte pas, qu'est-ce que Visual Sound a à faire de la facture.. Ce ne sont pas eux qui vendent les pedales..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 25 Oct 2006, 16:29
putain, on peut pas dire que les visual sound soient tres solides ... Entre les post a propos des switchs ou des leds des jeckyll & hide qui lachent, et les problèmes mysterieux de la H20....

Ca me fait penser aux defauts recurrents de certaines pédales SIB! ...
travisbarker
Bobba a écrit :
Je capte pas, qu'est-ce que Visual Sound a à faire de la facture.. Ce ne sont pas eux qui vendent les pedales..

Non mais pas de garantie (donc pas de réparation ni d'échange) si pas de facture...
Donc où est-ce que je peux l'apporter pour la faire réparer ?

En ce moment sur effet guitare...