Voilà qui fait plaisir, une réponse argumentée et constructive
mais j'en reviens toujours pas sur ton intransigeance linguistique sur le terme Normally au lieu de normalement.
Citation:
Je suis désolé que ça soit tombé sur toi, car mon raz-le-bol est récurant et le nombre de Jean-Claude sur le forum grandi chaque année, contaminant la génération suivante et ne leur apprenant pas les termes français.
Bref, je pourrais rétorquer que l'on écrit récurrent et non le récurant de nettoyage, de même pour grandit et non grandi mais c'est des attaques qui m'insupportent car je fais également des fautes. Cependant, deux fautes dans une phrase, cela pique un peu les yeux pour un héraut de la langue française.
Pour l'auteur du sujet, il est possible d'utiliser un seul Switch avec un câble jack classique (mono). Il n'y aura qu'un seul contrôle extérieur actif, le paramètre CNTL1 auquel tu associes la fonction que tu souhaites.
Si tu souhaites utiliser deux switches, il faut un câble stéréo vers deux câbles mono. Techniquement on parle de câble TRS vers 2x TS ou de câble Y Splitter.
https://www.thomann.de/fr/rock(...)m.htm
Câble stéréo:
T=Tip=pointe du connecteur
R=Ring=l'anneau
S=Sleeve que je traduirais par manchon.
Mono: uniquement TS
Dans cette configuration, tu auras accès aux fonctionnalités CNTL1 et CNTL2.
Perso, j'ai le RC5 et c'est ainsi qu'il fonctionne.