herydub a écrit :
ne serait-ce qu'à notre tout petit niveau de Français, dès que tu vois une tête Marshall quelquepart (de Nono à "M" en passant par tous les autres) c'est 9 fois sur 10 une tête modifiée V.H.M. (et crois moi ça n'a rien à voir, je le sais, je viens d'en hériter d' une
)
ne compare pas une tete marshall modifiee et un berhinger ou un gp16 , c'est pas trop comparable : tu connais les modifs gp16 ou denoiser behringer ?
c'est tres francais aussi de vouloir modifier son ampli/matos et et de penser que sans modifs ca peut pas sonner puisqu'on l'a chez soi et que ca sonne pas
je n'y crois pas une seconde, j'crois qu'il y en a qui se prennent la tete et d'autres qui jouent, tout simplement.
:
lemg a écrit :
Et pour les modifs, bien sûr que ça existe, mais s'il faut admettre que certains en font faire, décréter que tous les pros font faire des modifs sur tout leur matériel est également illusoire.
merci
allez debat clos !! :wink
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=