Je dirait sourd potar volume à "0", puis plus aigu en montant le volume. Mais le Buzz est vraiment trés fort, il masque presque le son qui lui, semble très correct derrière cette merde.
Lorsque je tapote sur les lampes, j'ai comme un max de micro phonie, moins sur les lampes de puissance, mais un petit peu quand même. ( je signale que j'ai essayé d'autres lampes de préamp bien sur)
En fait, j'ai tout viré, monté l'entrée en 7 de V1, ... de 8, condo, potar de volume, ... puis je rentre en 2 de V1, ... condo de liaison pour attaquer la 2 de V3 direct. pas de tone, de V2, j'ai simplifié au max.
Je pensai peut-être que le fait de ne pas avoir mis de résistance de fuite pour l'impédance à l'entrée des lampes ne serait pas à l'origine du Buzz ? ( en général, j'en mets pas sur mes amplis, et ça n'a pas l'air de gêner.)
Edit: Peut-être aussi mettre à la masse la partie basse du blindage de la V1, ( la seule que j'ai prévu de blinder.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -