Bonjour à tous,
j'avais effectuer il y a quelques tps une réparation sur un fender power chorus grâce au forum
https://www.guitariste.com/for(...).html
cela avais bien tenu quelques temps ! Mais bon, l'ampli refait des siennes... et je n'ai pas encore démonté.
Je voudrais qd mm savoir s'il est possible d'avoir un bon son saturé avec mes vieux combos à transistors.
J'ai le fender power chorus actuellement en carafe :
fender power chorus 1
fender power chorus 2
Un fender champion 110, qui fonctionne encore... mais bon, c'est pas vraiment terrible !
fender champion 1
fender champion 2
Et enfin, un Roland Jazz Chorus 120, un monument en son clair... mais une vraie horreur en saturé !
roland jc120 1
roland jc120 2
J'ai plusieurs options, amener le fender power chorus en réparation (sur strasbourg), mais bon, je n'aurais de toutes façons pas le grain d'un ampli à lampes. Et puis, est-ce que le prix de la réparation peut se justifier pour un tel ampli ?
L'autre solution à laquelle j'ai pensé, est d'acheter -ou fabriquer- une tête d'ampli à lampes. Est-ce qu'elle pourrait s'utiliser sur mes combos ? Est-ce que le résultat peut-être transcendant ???
Merci d'avance pour vos conseils avisés... sachant que je vise bien sûr une solution à moindre coût