Telecaster nashville 3 micros

SOUTHSTAR
bonjour a tous ,

j ai un petit projet en tete celui de monter une de mes telecaster bas de gamme TE 52 HB ou PRODIPE que j utilise peu avec un kit electronique 3 micros TONE RIDER , auriez vous qqs pistes sur ce plan ?.....Montage deja effectué par ex .
sinon y a ça https://www.gear4music.fr/fr/G(...)/3ENF pas cher avec qqs pieces recuperables dont le body deja preparé pour la pose du micro centrale , cela pourrait etre une bonne base a pas cher ?...
MERCI de vos avis
popopopom
Il y a 2 principales configurations:
-switch 5 positions, façon strat
-switch 3 positions+ 2eme volume pour le micro du milieu

Le principal avantage de la 2eme proposition est d'avoir une config purement tele quand le micro du milieu a son volume à 0. On garde donc la position au milieu avec le micro chevalet+manche. Il y a surement d'autres montages qui permettent d'activer manche+chevalet (via un switch ou un push pull. voir 3 switchs individuels pour chaque micro). Ayant les 2 (une g&l asat et ibanez talman), ma préférence va largement à la 2eme, mais le potard de volume est vraiment mal placé, sur la corne inférieure... et je n'aime pas trop ce positionnement un peu façon Gretsch.
SOUTHSTAR
merci de cette premiere piste , coté micros je pensais a un kit TONNE RIDER NASHVILLE 50 je n avais pas encore reflechi au cablage .......Pour l instant je ne vois pas de body d un prix raisonable avec une cavité pour le micro centrale , c est pour cela que je pensais a acheter la gratte de 4 GEAR et l upgrader ensuite ?.
SOUTHSTAR
SALUT a tous ;

j ai fini par acheter ça

https://fr.aliexpress.com/item(...)lo2fr

100 euros avec exped ils se gave sur les frais de transport , un peu cher mais si j avais voulu partir d un corps HB il aurait fallu acheter une defonceuse que je n ai pas , la tout sera préparé par eux .......

j ai un manche de squier rangé qq part au frais , j hesite entre chevalet pour un simple ou pour un humbucker , coté plaque j en aurais deux une pour deux simples et une avec une decoupe pour MINI HUMBUCKER dont j ai une paire de GFS ....coté plaque je vais explorer la piste 3 ou 5 positions sachant que j ai deja une plaque toute montée et neuve guitare n blues ....

quand je recevrai les pieces je posterai sur la section bilouteur .

A+

En ce moment sur guitare...