Oghkhood a écrit :
Les outils je connais, je suis artisan.
J'utilise DEUX outils de qualité pro, le reste vient de chez CastoMachin ... et ca n'a aucune incidence sur l'excellente qualité de mon travail. Et je ne suis pas la seul a faire comme ça
Le bon outil c'est celui qui repond au besoin. Si ca va au dela, c'est du gaspillage. Si la Citrouille Folle a l'intention d'allumer son fer toutes les semaines alors ok, ca fera le taf avec plus de confort.... Mais si c'est pour bilouter une gratte par ci par la, assembler un effet de temps a autres, alors je suis TRES bien placé pour dire qu'un bon fer a 40€ fera la blague
je m'occupe des changements de micros des potes, là je remets une Jaguar Cobain en état "original" et de fonctionnement aussi, ensuite, je termine la customisation d'une Talman (mais en quick connect EMG), et après je passe sur du plus "lourd", à savoir "partcaster" comprenant du relicage et la réfection totale de l'electro.
Fonction du résultat du dernier projet je poursuivrait peut être le jeu si cela me plaît.
Le problème rencontré en début de timing, est résolu, le lit à trouvé sa place sur la strat, qui sonne à merveille.
Customiser des effets m'attire de plus en plus.
La station le semble être un bon investissement.
A noter que pour la soudure à l'arc, ma station vient de Leroy Merlin, cela m'a permis de fabriquer tout mon mobilier, et aussi d'en vendre, après je pense qu'il faut prendre le produit adapté à son besoin sans pour autant chercher le "premier prix".