Oui tout à fait, j'y ai pensé.
Merci justement d'être là! C'est un nouveau monde, c'est bien d'être accompagné. Je lis beaucoup cela dit, et c'est bien d'avoir un truc à modder. Je me rêve déjà de monter un kit blues junior, quand j'en aurais fini avec celui ci.
Quand j'avais 16 ans j'avais fait un pcb avec relais et tout pour un concours: enregistreur d'émission radio (il n'y avait pas les podcasts à l'époque), relié donc à un horloge et un enregistreur cassettes...
Mais la haute tension c'est nouveau mais je prends mes précautions. Quand j'ai viré le ground switch, j'ai fait mes tests, et j'ai vu le voltage baisser sur les caps proches du bias au multimetre, c'était marrant.
Bon le mieux c'est quand meme d'avoir deux multimetres, un par bias probe. Là j'en ai chouette, et un tout nulle de auchan (pour tester les piles..)
Ces dernieres années j'ai appris la mécanique et restauré le moteur d'une vieille bécane. J'ai posé beaucoup de questions bêtes sur un forum de méca, mais je prefere prevenir que guerrir. Maintenant la belle BMW R100S marche du feu de dieu! J'ai gardé l'habitude des questions bêtes...