Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
xLigHtzzEmPpuSx a écrit :
En tout cas très bon plan...
Moi qui cherchais une solution pas cher et efficace (mais peut -tu me dire si les médiators tiennent si on met ton support a la verticale, une idée peut etre bête mais qui me semblerais plus partique et )

en tout cas bravo Cramhic...

Merci.
Non. Malheureusement, les mediators tombent si tu le mets à la verticale.
Je vais essayer de trouver un "truc"...je reposte si je trouve.
ttemmaH kriK
Profete a écrit :
Perso, j'ai un truc bête pour les garder pas loin quand je joue : je porte souvent un serre-poignet à la main droite, donc je les planque dedans

+1
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Moi je gratte avec des pièces de monnaie, comme ça j' ai pas interet à perdre mes "médiators".Moi je suis un vrais picsou dons j' ai pas de problèmes...
Moi,cke j'ai fait,c'est pour eviter de perdre le seul mediator qui me reste(cause:les autres perdus ^^),j'ai fait un piti trous dedans et apres je me le suis mis en collier ^^ plutot pratique ^^
Motherfikus
Mais pas forcément esthétique, quoique ça donne un style
 user
ouais,mais ça depent quel mediator,si tu te retrouve avec un mediator rose fluo pendu au bout d'une ficelle,ça donne pas vraiment un style ^^
Motherfikus
Oulah fais gaffe à ton avatar la guitariste
Ca dépend du médiator en lui même aussi, si c'est un 4 mm ou si c'est du 0.88 c'est pas pareil
 user
El Sheriff
le mieux c'est de jamais s'arréter de jouer
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Août 2006, 20:43

Ou encore mieux: tu te fait greffer un médiator sur ta main...
warznok
ben les mediators rose fluo jles utilise
dunlop delrin 500
joli l avatar
se faire greffer un mediator???????????????ouïe,moi j'essayerait pas mais bon ^^ pour mon avatar est ce que y a quelqu'un qui sait comment les reduire :roll??sinon je demande autre par mais je vais le reduire ^^
Motherfikus
Pour le réduire, il n'y a qu'une seule solution le logiciel... par exemple photoshop ou autre

Sinon peut être qu'avec un hébergeur d'image comme imageshack tu peux réduire.

Voilà
 user
Motherfikus
Ben moi je sais pas, ce serait moi le modo je dirais oui mais bon après...
Ca gêne encore un peu je trouve
 user

En ce moment sur guitare...