Bonjour !
Il y'a 5 min je viens d'avoir une des frayeurs de ma vie, je m'explique :
J'avais installé 6 stands muraux pour gagner de la place, et tout allait bien jusqu'à ce soir ou, voulant accrocher ma telecaster a l'un d'eux, elle retombe avec le stand accroché au mur avc le pas de vis accroché à son dos ......
Par chance je l'ai rattrapée, j'ai testé les autres, appuyé un peu sur la guitare pour voir si ça tenait, et apparemment c'est que celui qui a lâché qui aurait un problème, néanmoins, je l'avais testé auparavant juste après l'avoir installé ..
Je vais recevoir ma Strat deluxe us qui revient de réparation, et je ne tiens aucunement à ce qu'elle y retourne !
Les stands sont des fender que j'ai payés 14 euros, il y'a une sorte de clapet en plastique transparent qui se ferme automatiquement, au cas ou vous connaissez le modèle.
Voilà je voulais juste savoir si c'est déjà arrivé à un d'entre vous, et/ou si il y'a quelque chose a faire pour s'assurer qu'aucune de mes guitares ne passé le baptême de l'air d'ici ce qu'elle emporte un bout de mur avec elle ..
Ah, et au fait le mur est en brique, avec un isolant, donc je n'y connais pas grand chose, mais je dois illico les remettre au sol dites moi de suite, j'ai pas envie de me réveiller avec une guitare encastré dans le crâne PDt mon someil !
Voilà bonne soirée
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom