Fandango a écrit :
Je vais allé voir amp garage
d'ailleurs, le schéma de ton ampli me fait penser à un ampli que m'avait réalisé PHAEZ ( un petit constructeur US ) :
il avait repris la topologie d'un ampli Dumble, avait enlevé le premier tone stack ( style Fender, modifié Dumble), les midboost, bright, rock/jazz et pab et avait compensé cela avec un filtre qui représentait la même "impédance"
Puis il avait mis derrière l'overdrive d'un Dumble HRM, donc avec le tone stack quasi Marshall.
Ce qui veut dire que tu pourras même regarder, sur Amp Garage, les modifs apportées aux parties PREAMP !
De plus, sur Amp Garage, dans cette rubrique Dumble Discussion, il y a du beau monde : beaucoup des constructeurs de Clone Dumble ( ET pas que !!!) == Bludotone ( Brandon ) Fuchs ( Andy ) , Glaswerk (Larry), Sebago, Quinn Amp, Two Rock, Amplified Nation et Ceriatone : ... donc pas mal de types qui maitrisent "assez bien"
N'hésites pas à t'inscrire : il y a aussi une partie réservée aux autres amplis divers ET ils sont super sympa et répondent volontiers ! de plus PHIL, l'un des administrateurs, parle français ... parfois il m'aide quand Shakespeare me pose problème
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...