Sur le site de PRS , traduction par Google et moi-même;
Si la guitare ne revient pas à sa place après avoir utilisé le bras trémolo, mettez un peu d'huile de machine légère sous la tête de chaque vis (ne desserrez pas les vis). Cela va huiler efficacement le tranchant du trémolo.
Le réglage correct des six vis en laiton, qui agissent comme un pivot et retiens le système de trémolo, est de niveau l'un par rapport à l'autre, de sorte que le pont flotte à 1/16 "du corps.
Ces 6 vis sont réglées en usine et vous ne devriez pas avoir à les ajuster.
S'il est nécessaire d'ajuster les 6 vis crantées, assurez-vous que la guitare est désaccordée autrement vous allez gâcher le tranchant de la lame. Ajustez les vis de manière incrémentielle de façon à ce que les encoches sous les têtes de vis soient munies du trou correspondant. Ces trous servent de tranchant sur lequel l'unité de trémolo oscille, ce qui est un réglage très délicat et pourrait ruiner le tranchant si mal fait.
Les selles Bridge doivent avoir un faible niveau de réglage afin de maintenir l'action basse et de maintenir le pont en bon état de fonctionnement. Ils doivent être ajustés de sorte que la hauteur de la corde au sommet de la 12ème frette au bas de la corde soit de 2/32 ".
Si le pont de trémolo ne dépasse pas de 1/16 "du corps, retirez la plaque arrière du trémolo et ajustez les vis de la griffe d'environ 1/4 de tour à la fois jusqu'à ce que le pont flotte perpendiculairement à environ 1 / 16e du corps. lancer et vérifier, réajuster jusqu'à ce que le pont se trouve correctement.
L'intonation peut être ajustée en déplaçant les 6 vis cruciformes face à la queue de la guitare dans et hors de la tête avec un tournevis cruciforme. Faites correspondre la note d'octave (frettée) des six cordes avec leurs harmoniques ouvertes de la 12ème frette correspondante en raccourcissant ou en allongeant les cordes avec les vis de réglage.
N'oubliez pas de syntoniser et de réaccorder jusqu'à ce que le processus soit terminé.
https://www.prsguitars.com/csc(...).html