Vhek a écrit :
Mmmh, bon oui ça venait du jack qui reliait l'ampli au baffle, du coup je l'ai provisoirement remplacé par un jack a 2 euros qui fait mieux le boulot xDD
Fannysissy a écrit :
Alors déjà les planet waves c'est de la merde.
Garantie a vie ou pas, c'est de la merde.
CQFD
mais avant de foncer sur un forum pour demander dès que tu as un problème, la prochaine fois, essaye par toi même.
Sur ce coup de bruit, tester d'autres jacks, ou guitare ça semble assez naturel non?
En plus ta avais déjà diagnostiqueé le gros : "sans jack branché ça ne fais pas de bruit"
Essaye, expérimente! tu apprendras beaucoup plus que de venir systématiquement poser tes questions ici
Vhek a écrit :
Du coup tu me conseille quoi comme marque niveau jack ?
Sinon du coup pour le côté brouillon, tu pense que ça pourrait venir d'une lampe de l'ampli ?
Pour les jacks, les neutrik font du bon job.
mais ça fais un putin de long moment que je n'ai pas joué avec autre chose que mon HF ou des jacks que j'ai fabriqué moi, donc j'ai pas trop de références en tête autre que celle là.
Et pour le côté brouillon, c'est comme pour dépanner ta panne.
Fais des essais, un par un, élément après élément, et analyse ce qui te plaît ou pas.
Essaye un autre baffle, change les réglages, d'autres mciros sur la gratte, bref, faut chercher et faut chercher longtemps.
Avoir un bon son prends un peu d'argent et énormément de temps
je vais pas pouvoir t'aider, car comme dit plus haut, j'aime pas le métal (j'ai eu aimé à 16 ans, mais j'ai grandi et je suis devenu un vieux con
(de 24 ans ahaha) ) j'aime pas les ibanez et je déteste le son des rectifier
je pense que je suis pas l'interlocuteur le plus à même de t'aiguiller dans ton style de musique
Bonne suite