Hello!
J'ai hésité à poster puis je me suis dit que je n'avais pas vu passer de kit de chez TubeAmpDoctor sur le forum. Ayant des connaissances en électronique et quelques pédales à mon actif, je suis passé au level supérieur en voulant me faire mon propre ampli. Dans l'idéal un plexi. J'ai fouillé le forum et les sites internet. Et je suis tombé sur
ça
Banco!
j'ai passé commande. 3 jours plus tard on sonne à ma porte, UPS avec un colis pour moi. J'ai déballé le carton et vérifier si tout était là. Tout est très bien emballé et trié.
Je suis vraiment content et hyper satisfait de TAD.
Comme je suis en arrêt maladie 2 semaines pour une opération au pied j'ai pu consacrer une bonne partie de mon temps pour réaliser la bête.
Je me mets au boulot, je commence par le montage de l'hardware puis je câble et je finis par la plaque. Une semaine plus tard j'avais fini. Je le branche et la la claque!
CA SONNE, ça sonne fort et du feu de dieu. Je redécouvre ma jaguar et ma sg.
Je conseille vraiment ces kits à tout ceux qui cherche un bon kit fiable.
(il faut tout de même un minimum d'expérience pour le montage et être hyper prudent lors de la mise en service)
Pour ce qui est de la box. J'ai un ami ébéniste qui réalise lui même ces grattes qui me fera la box pour la tête. (parce que ça coute la peau des fesses ces headshell!
) Comme il est pas mal occupé ces temps il ne commencera que d'ici une semaine. Je posterai les photos de sa réalisation.
Aussi je ferai une vidéo lorsque je pourrais le faire.
Voilà quelques photos:
(PS: et au passage merci à Obelix2 pour ces recommandations et conseils avant que je me sois lancé)