Quoi faire avec un mini switch ?

Salut les zikos,

J'ai une Custom 77 N&P que j'ai achete d'occaz. L'ancien proprio a fait changer les micros et a fait mettre un mini switch pour pouvoir switcher le Hambucker chevalet en simple. Je vais changer les micros pour ceux d'orgine, les V77 mais ils ne sont pas 4 conducteurs donc je me retrouve avec un mini switch qui fait rien . Y a t-il d'autre possibilites pour un mini switch, que pourrait-il faire d'autre ?

Merci de vos reponse
"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" -Jimmy Hendrix.
Suif
  • Suif
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Suif
    le 27 Déc 2015, 10:39
EMG on des system de boost relier à un mini switch, tu peu partir sur sa.

Sinon un switch qui bypasse le tone eventuellement?
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
themidnighter
Mettre un micro hors phase, pour avoir un son un peu nasillard beaucoup utilisé par certains bluesmen.

Le potard push pull, c'est rien qu'un switch fusionné avec un potard, donc tu peux faire pareil.

Bon courage sinon. Recâbler une hollow-body qu'est ce que c'est chiant...
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le 28 Déc 2015, 00:51
Un killswitch tout simplement ?
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 01 Janv 2016, 21:38
Ton micro humbucker a forcement un point milieu,relier ce point milieu à la masse,via le switch
pas besoin de 4 fils,opération délicate tout de même ,mais faisable,une épissure isolée ce trouve derrière ruban
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais utiliser ce swith pour mettre hors-phase un micro... Et justement y a t'il moyen de mettre hors phase les deux micros avec un seul switch ? Quelqu'un possède un schéma de câble avec le switch ? Et encore une question quelle est la différence entre un câblage 50' et un câblage moderne. Je sais que ca se trouve sur les es335, et sur la Custom77 N&P c'est câblé en 50' ou moderne ?
"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" -Jimmy Hendrix.

En ce moment sur guitare...