- Publié par
f_da le 02 Oct 2004, 21:50
J'ai regardé rapidement ton layout, quelques commentaires:
- Le point de masse du circuit et de la prise d'alim doivent être distinct et si possible éloignés l'un de l'autre. Le masse de l'alim doit être relier au chassis par un fil très court. L'autre masse (celle en étoile) tu la places plus loin (pour en savoir plus sur les raisons électriques ...le site aiken, j'ai pas le courage de développer )
Pour le cablage du transfo d'alim (sous reserve qu'on ai le même code couleur):
-Tu as mis un fils gris pour aller à l'inter. Il s'agit du noir (120V) ou alors tu as oublié une légende
- Pour l'alim des filaments tes fils sont jaunes au lieu de vert
Sinon à part ça je ne vois pas quels sont tes ennuis, le transfo a plus de fils qu'il n'en faut. Il faut juste ultiiser ceux dont tu as besoins (bleu et noir 120V, rouge et rouge 225, rouge jaune 0V point milieu, vert et vert 6,3V) les autres tu les isoles pour ne pas avoir de surprise
- Pour le tone stack c'est vrai que le cablage en blindé est plus compliqué qu'avec des fils normaux. Si tu as besoins que je te fasses un shéma de mon cablage (ame + blindage) demandes moi.
Je regarderais ton layout plus en détail demain pour voir si c'est ok. C'est cool que tu t'investisses dans le projet de cette manière