Hello,
Comme ce WE le soleil était au rendez-vous, j’en ai profité pour faire quelques photos des 2 guitares pour lesquelles j’ai refais la décoration entièrement avec des POSCA + vernis bombe MOTIP.
La première est une LAG Roxanne RS500 que j’avais acheté d’occasion (à l’origine en sundburst). Le dos et la tête sont fait à la bombe peinture carosserie voiture bleu métalisé et la table en feutres Posca. J’ai d’abord fais le dessin sur une feuille. J’ai copié la pochète de l’album de Santana “Supernatural”. J’ai passé peut-être une dizaine de couche de vernis bombe. Elle a été fait il y a bien 4 ans et le vernis n’a pas bougé. Pour info c’est bien 50 heures de boulot…
La seconde est une Kramer qu’on m’a donné et qui avait la junction tête/manche cassée. C’est une Vanguard flying V mais une des pointes était vraiment énorme et ne me plaisait pas. J’ai donc commencé par couper 15cm puis j’ai refais une déco avec peinture carrosserie blanche puis dessin aux feutres Posca puis vernis MOTIP encore. Elle été faite il y a 2 ans max et ça ne bouge pas non plus.
Pour les 2, y a pas plus perso !
Place aux photos
lag 01
lag 02
Lag 03
Lag 04
Lag 05
Lag 06
Lag 07
Kramer 01
Kramer 02
Kramer 03