hex69 a écrit :
Félicitation! Mais reste que..
Cannelle74 a écrit :
J'ai un soucis avec ma Télécaster Classic Vibe 50 , par moment en position manche et milieu (le phénomène ne se produit pas en position chevalet) , je perds de la puissance et du claquant et le son est étouffé et le son normal revient après un moment..
J'ai changé la plaque de controle avec une pré-cablée et le problème est toujours la...J
Cannelle74 a écrit :
Voila j'ai refais mes soudures sur le selecteur et profité pour refaire une masse qui me plaisait pas
et ça marche !!!! plus de baisse de son ! un son nickel
Donc ça voudrait dire que les soudures étaient mauvaises sur les 2 sélecteurs? Tout comme latole j'ai de la difficulté à imaginer cette possibilité, j'ai l'impression qu'on va te revoir sous peu.. Sinon si tu pouvais être plus précis sur la masse que t'as refait, c'est cruel de nous laisser, nous pauvres ignorants sans que nous puissions comprendre l'origine du problème.
En tout cas si c'était les soudures, moi je dis .. cours vite t'acheter un billet de loterie, c'est ton jour de chance!
Alors je vais préciser , je fais des soudures depuis peu et je ne suis pas un champion en la matiere, j'ai donc refais les soudures des points chauds des 2 micros et refais la soudure de la masse du micro manche qui était vraiment pas nette du tout avec un nouveau rouleau de soudure de qualité supérieure ,finalement presque les seules soudures à faire pour installer la plaque de controle avec les potards et le selecteur cablée c'est pour dire comme je suis pas bon..
Et après remontage ,impeccable ,son parfait...
Apres pour savoir d'ou provenait le probleme avec l'electronique d'origine , mystère et boule de gomme , de toute maniere j'avais prévu de changer la plaque par une avec des composants de meilleure qualité.Le probléme de baisse de son venait de temps en temps et c'est une guitare sur laquele je joue peu...
Je vais voir maintenant dans le temps si le probléme revient , en tout les cas j'ai joué 2 heures cet aprem et pas eu soucis...
Je suis pas trop le mec à avoir du bol loin de la , je ne gagne quà etre connu mais bon le principal est que ça marche ...
Merci aux membres de ce Forum qui sont vraiment de service et ça très rapidement, je vous re-dit encore Merci à tous.
A+
Bonne soirée