Bonjour,
Je viens de terminer l'assemblage d'un kit arcadiator, une pédale d'Octave pour faire quelques effets 8 bit.
Je n'y connais pas grand chose en électronique (si ce n'est quasiment rien). J'ai assemblé tous les composants comme indiqué sur le schéma et lorsque j'essaye d'enclencher la pédale, la diode s'allume, du son sort mais ça fait un gros buzz, qui n'est d'ailleurs plus du buzz mais un gros vrrrrrrr, qui couvre le son de la guitare qu'on entend parfois très très loin derrière (lorsqu'on l'entend...).
Quand je désactive la pédale, j'entends la guitare parfaitement dans l'ampli comme si la pédale n'était pas dans la chaîne, un true by-pass quoi.
Aucune résistance ou condensateur ne semble grillé (j'ai simplement regardé à l'oeil nu), les soudures semblent être propres. Que puis je faire, tester chaque composant avec un ohmmètre ou multimètre ?
Aussi, y a un petit composant qui me reste après avoir tout monté, j'ai mis une photo. J'ai pas su trouver où il fallait le souder, je sais pas si c'est une erreur dans l'envoi de la part de musikding et si ça a vraiment une importance.
Si quelqu'un a une infime idée qui pourrait me faire avancer !!!
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5