Pastille rouge intérieur guitare

Forum Sigma
Forum
Bonjour, bonsoir

Je suis en la possession d'une Sigma Signature électro acoustique et, hier, en la reposant après une session de jeu assez forte, j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur. En réussissant à l'enlever, j'ai vu qu'il s'agissait d'une petite pastille en plastique de couleur rouge qui fait 0.5 cm légèrement bombée sur le dessus.

Me doutant que cela n'est sûrement pas grave, j'aurai souhaité savoir à quoi peut elle bien servir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.
Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 29 Déc 2018, 10:20
Montre une photo svp.



pastille rouge
Merci pour votre réponse, en effet, votre photo correspond a la pastille dont je parlais bien que, la votre paraît plus épaisse.

Cela dit, j'aimerai vous envoyez une photo mais je ne suis plus chez moi (fête de fin d'année oblige) et je reviendrai que dans une semaine donc, si vous en avez toujours la patience, je m'en chargerai a mon retour.

Néanmoins, avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 29 Déc 2018, 10:44
Je n'en ai aucune idée. Il faut absoluement voir une photo

La photo de pastille que j'ai mis, c'est n'importe quoi trouvé avec Google
Invité
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2019, 10:35
LemmyDimebagDio a écrit :


Cela dit, j'aimerai vous envoyez une photo mais je ne suis plus chez moi (fête de fin d'année oblige) et je reviendrai que dans une semaine donc, si vous en avez toujours la patience, je m'en chargerai a mon retour.

?


La semaine est longue........

Une idée de ce que c'est ? Objet non identifié oublié dans la guitare et qui n'a acun rapport avec le guitar.
Un comprimé ou bonbon que le travailleur à laisser tomber

En ce moment sur guitare et Sigma...