ChopSauce a écrit :
Le foutre ? Ce n'est pas un truc qui va on ne sait trop où, pour faire dieu sait quoi ?
Personnellement je préfère réfléchir pour dépenser intelligemment mon argent mais chacun fait ce qu'il veut avec son pécule...
J'écris ça parceque je pense que c'est peut-être le meilleur moyen de commencer à mettre le nez dedans que de commencer par des modifs.
Tes questions incessantes me laissent à penser que tu n'as pas franchi le pas, et le fait que tu hésites suggère que tu pourrais être intéressé par des alternatives, d'une part, et que tu n'as pas l'air de faire le travail d'étude préalable et nécessaire, d'autre part.
Pour ce qui est du budget, il faut bien penser que tout s'additionnant, avec les frais d'équipement, on arrive vite à dépenser plusieurs centaines d'euros, pour au final ne pas avoir mieux - voire moins bien - que les amplis que j'ai montré.
Rien ne t'empêche de chercher une base un peu plus noble que celles que j'ai montré, pour le reste, mais là au moins si tu te rates ce n'est pas trop grave...
Regarde ses différents sujet et posts......