Merci geo
La finition n est pas un beau miroir, c est clair, il reste encore des zones un peu blanches quand on la regarde en biais mais bon, faut vraiment regarder de près. Les trous de plaques de fixation du manche n était pas tres droit ce qui fait que la plaque est légèrement de biais, pas tres esthétique mais bon, ça reste du cheap le kit HB.
Sinon l'intonation est parfaite, je n ai eu aucun réglage de manche à faire. Le manche est assez large et fin en fait, il fait plus penser à un manche de strat que de télé mais bon, il reste très correct et aucune frise à déplorer.
Tout l'accastillage que j ai mis est de qualité, y,à plus rien qui venait du kit HB à part le corps et le manche. Forcément, on est loin du cheap HB au final et ca envoie grave.
Pour info, j avais acheté un telecaster HB l an dernier, pour le prix rien à redire mais elle est quand même bien en dessous de celle la, même si je l'avais aussi pas mal upgradée.
Bref, un beau galop d'essai pour moi, je sais les erreurs à ne plus refaire pour un prochain projet.
Merci à vous en tous cas, vous m'avez été d'un précieux secours pour la finition
Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis