Sven a écrit :
Rahlala mon coeur balance toujorus entre les deux... D'un autre cote c'est vrai que le systeme d'attache d'une sangle peut se decoudre si on a chercher loin
. . J'avoue que celle la :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html est magnifique . Mais est ce que le systeme avec le plastique ca ne raye pas un peu la guitare dans la zone de l'attache, surtout au cul de la guitare
Sinon je voudrais vous demander comment ca marche les straplocks pour se fixer sur la guitare
C'est chiant de ne pas pouvoir voir par soit meme, parce que sangle + straplock, ca multiplie le prix par 1.5
La sangle que tu montres est terrible. Dommage qu'il ne l'avait pas en cette couleur en magasin, j'ai dû prendre du bleu et ma LAG est rouge. C'est pas catastrophique non plus.
Non, ça ne raye pas ! L'attache est en plastique, mais tout le tour est en caoutchouc, donc ça ne risque rien et c'est flexible, donc ça tourne autour de la guitare, sans frotter.
N'importe quelle sangle peut se découdre, mais ça ne se fait pas en un coup, alors que si ta sangle se détache de la vis, ça fait très mal !