Salut à tous,
Mon père a étudié l'électromécanique et était assez bon pour réparer tout ce qui était radio, télé, amplis à lampes, voire en construire des petits, ses connaissances en électronique dans ce domaine était plutôt bonnes. Seulement depuis une 40ène d'années, il n'a plus du tout touché à ça et a surtout continué dans l'électricité. En me voyant jouer et m'intéresser aux amplis, il se souvient souvent de ce qu'il faisait et je le verrais bien s'amuser à monter/réparer des amplis de guitare, mais depuis le temps il a oublié certaines choses et d'autres ont sûrement évolué. Je suis donc à la recherches de livres ou autres qui pourraient lui servir à se rafraîchir la mémoire sur tout ça. Je vous laisse libre du sujet des livres, c'est donc sur tout ce qui peut être utile pour monter/réparer des amplis tout-lampes de guitare.
Ce serait vraiment super si vous pouviez me donner des idées. Des livres seraient donc super mais de bons sites (en français ou espagnol) ne sont pas de refus non plus s'ils en valent vraiment la peine.
Ce serait génial si vous pouviez m'aider, moi je n'y connais rien donc je ne sais vraiment pas par où commencer, quoi cibler.
Bonne journée !