Bonjour
Je viens vous présenter aujourd'hui une invention qui va révolutionner l'histoire de la guitare, j'ai nommé le straplock pas cher de chez presque gratos
Marre de vous ruiner chez les revendeurs et d'être obligé de planter des vis dans votre guitare? Adoptez le bloque sangle de guitare fait maison le "strapeloque©"
Recommandé pour les vieilles sangles au cuir mouligasse
Ce produit révolutionnaire est garanti même en cas de saut périlleux arrière.
Sérieusement, l'avantage est que ça s'utilise sur n'importe quelle guitare même non munie de straplocks
Recette :
difficulté : facile
coût : pas cher
durée de cuisson : 3mn
ingrédients :
1 médiator médium par extrémité de la sangle
1 couteau pointu ou emporte pièce ou perceuse ou rayon laser
1 paire de ciseaux robuste ou ciseau à bois + accessoires.
1 petit étau complète le couteau de cuisine
- Percez le médiator circulairement à l'aide du couteau de cuisine en centrant du côté arrondi.
- A l'aide des ciseaux coupez en partant du côté arrondi deux fentes pour rejoindre le trou central,pas parallèlement, les deux fentes doivent se rapprocher légèrement. L'ensemble doit ressembler vaguement à un trou de serrure.
- LE STRAPELOQUE! ... TATAM!
Pour mettre en place saisir le médiator par le côté pointu et le placer par dessus la sangle en le présentant vers l'extrémité d'icelle.
Attention de ne pas se placer perpendiculairement à la fente de la sangle
et voila! prêt à jouer
Pour l'ôter, utiliser le cuir de la sangle pour appuyer coté fente du strapeloque.
Je propose des cours de formation pour la dernière partie parce que c'est dur à enlever.
Vous pouvez l'offrir pour la fête des pères ou des mères, c'est en général très apprécié.
Salut les radins!