Les adresses utiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
Pour le tolex et le grillcloth, j'achète chez Tube-Town. Ils vendent des sortes de chutes 100x40 pour 5.5€. Par exemple, pour tolexer une tête et un baffle, j'en ai pour 16.5€ seulement !
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Oct 2011, 16:48
Salut les bricoleurs, je voudrais acheter un switch et deux entrées jack pour rendre ma Big Muff russe troubaillepasse, quelle boutique me conseillez-vous ?
Stigma
  • Stigma
Justement, j'ai encore pas mal de composants à acheter. Jusqu'ici j'achetais chez Tube-Town mais je ne trouve pas de 2N3055. En regardant d'autres sites, je vois que les composants sont environ 2 fois moins cher chez Banzaimusic. Du coup je flaire l'arnaque. Par exemple, le tube EL34 est vendu 11.36€ au lieu de 20€ ailleurs ! Pas normal ça.
J'ai trouvé la boutique Saint-Quentin Radio. ça à l'air bien et en français. Qu'en pensez-vous ?
Mr. dickhead
Stigma a écrit :
Pour le tolex et le grillcloth, j'achète chez Tube-Town. Ils vendent des sortes de chutes 100x40 pour 5.5€. Par exemple, pour tolexer une tête et un baffle, j'en ai pour 16.5€ seulement !

C'est nouveau , non ?

Citation:
Salut les bricoleurs, je voudrais acheter un switch et deux entrées jack pour rendre ma Big Muff russe troubaillepasse, quelle boutique me conseillez-vous ?

banzai, musikding ect...malheuresement le footswitch de ce genre tu ne le trouve pas partout (c'est pratiquement uniquement réserve au pédales d'effets) . Aprés pour les jacks ca dépends.

Citation:
En regardant d'autres sites, je vois que les composants sont environ 2 fois moins cher chez Banzaimusic. Du coup je flaire l'arnaque

Non il n'y pas d’arnaques chez banzai, la différence de prix entre mag allemand et français sont tres importantes , Il y a des grosses différences tarifaires.

C'est malheureux a dire, mais tu y gagnes plus a commander chez les teutons
mollotof
c'est encore moins cher en commandant directement chez les fournisseurs de nos amis teutons :

http://cgi.ebay.fr/1-x-3PDT-9-(...)74ea5

pour le jack, vu que t'es parisien, tu peux aller en mag (selectronic à Nation par exemple).
Sinon, pareil directement en chine...
Stigma
  • Stigma
Ils vendent des chutes de tolex. Pas toujours de la même longueur d'ailleurs.
J'ai justement fini de tolexer la tête cet après midi :

Il parait prêt à jouer vu comme ça, mais il n'y a encore aucune soudure faite à l'intérieur ! J'ai encore du boulot
mollotof
pour les composants electroniques, il manque qd meme musikding et Taydaelectronics (les tarifs sont particulièrement hallucinants chez eux...).
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
Salut, bonne idée de topic :

pour créeer ses mediators
http://buildapick.com/SelectCountry.aspx

Ici, vous trouverez ce qu'il vous faut pour personnaliser, réparer ou fabriquer votre instrument. ... site en français s'il vous plait ...
http://www.eluth.com/catalog/

autre site made in France
[url]http://www.emma-music.com/boutique/liste_rayons.cfm

voili voulou ...
milkyway77
Bonjour,
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

So what?

Et, accessoirement, petit rappel:
"Adresses utiles" ne signifie pas "Adresses persos", a fortiori si on est pro et qu'on a "omis" de le signaler!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare...