DOOMER a écrit :
Citation:
Les magasins de musique physique, ils vendent pas trop ça, je pense
La dernière fois que j'ai été dans un mag de réparation, j'avais besoin d'un interrupteur tout con pour une console de mix et le mec me réponds"je vends pas des pièces de 3€ au détail"
Je lui ai répondu que vu sont empathie et son professionnalisme, il avait qu'à aller se faire foutre..;et je lui ai fait de la pub
Je comprends qu'ils veuillent faire des réparations complètes pour faire tourner la boutique, mais ne pas vendre les pièces QUI SONT EN STOCK car ils ne margent pas assez dessus, je comprends pas.D'ailleurs si il m'avait annoncé le double, je l'aurais pris quand même...
Citation:
Tu devrais te lancer dans la fabrication d'un ampli
Oui puis bon, le réparateur d'ampli pas trop loin de chez moi, j'ai plutôt envie de foutre le feux à son magasin. Les autres magasins, réparateurs, ils sont loin. Et en effet, 1 fois sur 2, ils n'ont pas le truc parce que bon, une embase de cabinet de guitare, c'est pas tous les magasins de musique qui vendent ça.. . alors quand t'as fait 40km, que t'as encore galéré dans les bouchons, puis pour parquer.... ça la rend mauvaise.
Dans ma ville, il y avait deux magasins de guitare, il y a 10 ans: un il a fermé, l'autre il ferait mieux de fermer
Internet est mon ami! C'est triste, mais j'essaie d'éviter le masochisme dans certaines activités ordinaires
Vous battez pas, je vous aime tous