Salut à tous,
Je me suis lancé dans une customisation sur une Strat en essayant de faire cohabiter 2 idées :
- un micro chevalet en tap (une bobine avec deux longueurs différentes pour deux niveaux de sortie différents)
et
- un "Gilmour mod" pour pouvoir avoir le micro manche et le micro chevalet ensemble (comme sur une telecaster)
J'ai trouvé des schémas pour chacune des idées et j'ai simplement décider de réaliser les 2 en même temps.
Je suis parti du circuit déjà existant (câblage classique) et j'ai ajouté deux switch SPDT ON-ON (je n'avais pas de switchs à 3 broches sous la main donc j'ai utilisé des 6 broches).
Malheureusement, une fois le montage réalisé, je me retrouve avec le bouton de tonalité du bas qui est devenu un volume pour mon micro chevalet. Et ce même micro chevalet sonne tout sourd...
Pourtant, j'ai vérifié et revérifié, j'ai tout soudé comme sur le schéma suivant :
(Pour plus de clarté, je n'ai indiqué que ce que j'ai modifié, et comme je n'ai pas de problème de masse, je n'ai pas indiqué les masses non plus)
Vous voyez quelque chose qui expliquerait le problème ?