Salut à tous !
Je suis en train de faire avec un pote l'insoleuse... Au niveau des dimensions, c'est pas plutot :
2 plaques 40*30
2 plaques 28*10
2 plaques 40*10 (et pas 40*30)...
C'est pas pour faire le lourd mais juste pour corriger des erreurs lors de la réalisation...
Sinon McColson, est-ce que tu pourrais me filer ou un lien ou plus de photos sur ta réalisation stp ? J'y connais que dalle electricité et je sais pas trop quelle gueule ça a une insoleuse...
Pou rinfo , on peut trouver les tubes pas trop chers chez les revendeurs de materiel electriques.
Pas de bol je n'ai plus la reference, mais j'avais trouvé sur le Net. ( google )
Très juste remarque c'est en effet 40*10 je pense et non 40*30.
Pour les photos tu as tout dans la première page, j'ai pas pensé utile de détailler plus sachant que chacun fait avec ce qu'il a sous la main.
Néanmoins je suis tout disposé à répondre aux questions que tu te poses en MP ou ici même.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Pou rinfo , on peut trouver les tubes pas trop chers chez les revendeurs de materiel electriques.
Pas de bol je n'ai plus la reference, mais j'avais trouvé sur le Net. ( google )
Chez Selectronic ils sont pas trop chers vers 6-7? le tube (8W ou 15W) c'est jouable. Bien sur il doit exister moins cher mais j'ai pas trouver, (j'ai pas trop cherhcer non plus à vrai dire )
C'est tjs l'épaisseur que j'ai trouver dans les différents articles, faut essayer, mais le prix d'un carreau chez leroy merlin c'est pas cher 4-5 euros max !
il faut éviter les épaisseurs > à 4mm, les uv ont tendance à se "perdre" dans l'épaisseur du verre (diffraction) et donc à diminuer l'efficacité de l'insoleuse
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Pour l'instant c que de la récup' ! Donc si je pouvais ne pas avoir de frais du tout ce serait le pied !!! Mais bon, c clair que c pas cher... Faut que je vois !
J'ai récupéré aussi une alim cramée d'un PC... Je peux peut-être récupérer la prise trois broches et l'interrupteur qui ne semblent pas touchés... Et y a pleins de résistances aussi !!! C'est bon d'être admin dans un collège !
En tout cas, cette rubrique est extra ! Bravo les gars !