En fait ma réflexion est la suivante
J'ai 6 trous sur ma pelle à l'origine : 3 switchs + Vol + Ton + Mid-boost.
Si je remets la config précédente, mais en passive (sans le mid-boost), j'ai 3 switch + 1 vol + 1 tone + 1 trou !....
Donc je me suis dit : 3 vol + 3 tone, et pas de trous...
Pour le schéma on arriverait donc à ça
Schéma-Cablage-3 - CH4
Sachant que je ne fais pas mention du push-pull sur le Neck + Bridge sur le schéma, mais les 4 fils ne changent rien au schéma si j'ai bien compris (juste les vert-rouge qui se cablent sur le potard push-pull)
Pour ce qui est de la différence entre switch=off et volume=0 no idea, je vais fouiner dans le fofo pour voir....
Citation:
13-jan-2021
Ben en fait normalement un Volume à 0 sur un micro fait le même effet qu'un switch/toggle en off d'après mes lectures sur les fofo ricains. Donc d'avoir les 3 micros câblés en "direct" sur le jack avec des volumes permet plus de nuance qu'avec des switch/toggle. c'est plus "long/fin" à régler, qu'un simple "CLAC" du switch, mais je vais rester sur cette config : 1 vol + 1 tone par micro et ensuite, je ferai des blends selon mon humeur.
Si le schéma est bon, je n'ai plus qu'à trouver du câble pour mettre ça en pratique et tester mon branchement en espérant que ça n'explose pas en branchant le jack 🤣🤣🤣