nasdak a écrit :
Tu me l'amènes ! Si t'es pas trop loin de Lyon
Ca me semble compliqué de trouver le problème (sauf truc évident genre fil dessoudé... Qui n'arrive jamais) sans connaître un peu le fonctionnement de ce type de circuit
Pourquoi pas, je suis a Villeurbanne
oldamp a écrit :
Le ground switch ne sert à rien sinon boucher un trou...
la 820R est reliée au transfo de sortie donc normal d'avoir une faible valeur en lecture !
On voit le fil vert/blanc du point milieu du 6.3V donc ok.
Enlève les boutons et resserres un coup les écrous des jacks et potars... idem à l'arrière.
Tu peux avoir aussi deux 6V6 très désappariées et donc apparition d'un courant continu dissymétrique dans le transfo de sortie et hum ! Mais si t'as rien pour mesurer le bais......
Le câblage est original mais très propre ! A part les fils des potars qui auraient pu être toronnés
Oui, visiblement il y a eu le circuit avec le Death Cap mais il a du être retiré.
Effectivement j'ai oublié de déconnecter la résistance avant de mesurer
Je n'ai pas de bias probe, mais je peux tenter d'y aller au
multimètre
J'ai essayé de resserrer les écrous, j'ai toujours le bruit sauf que maintenant je n'ai plus le son des instruments, en plus en augmentant le volume du canal Vibrato, un autre bruit apparaît (qui est reverbéré).
J'ai testé les différentes prises jacks et RCA et les deux jacks de sortie ainsi que le RCA "reverb output" sont court-circuités. Des photos ont été ajoutées à l'album, je n'ai pas encore dessoudé les connecteurs pour les tester de manière isolée. J'attend de régler ce soucis de jack de sortie avant de rallumer l'ampli
Et effectivement, certaines parties de l'ampli sont "originales"