Ventrilo ou jam a plusieurs

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Fév 2004, 01:29
ba faute de se rencontrer en chaire et en os tout de suite...CF guitariste.com dans le forum...on peut se rencontrer a plusieurs chater et jouer a plusieurs a plus de deux!!!!!!!!!alors rendez vous sur ventrilo tous les soir et contactez moi pour en savoir plus c vraiment génial
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Fév 2004, 16:41
bon ba c simple vous branchez votre guitare a votre ampli puis a l'ordi...ensuite vous me contactez je redonne mon adresse venusio1@hotmail.com et je vous donne le programme.Alors c simple il y a en tout cinq pieces virtuelles disponible.On peut former des groupes illimités dans chacune de ces pieces et jouer avec tout le monde un par un en question réponse...Je pense que ca peut en aider plus d'un a enrichire son vocabulaire.Ensuit il y a un chat et on peut discuter de certains plan comment les faire les interpreter...Voilà alors venez bon sang et ca va etre cool de mettre nos connaissances en commun
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...