Jouer de la guitare a plusieurs sur le net c possible

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Fév 2004, 17:16
ba voila je renomme le post parce que le titre n'étais pas assez évocateur je parle toujours de ventrilo un chat audio a nombre illimité...Il y a 5 chambres dans lesquels s'amuser échanger des plans...chater enfin c le pied.Alors si vous voulez vous faire entendre et progresser plus vite voila une superbe solution alors vous me contactez venusio1@hotmail.com et je vous file le programme qu'un anglais m'a fait connaitre...voila
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
metallica04
ya pas un temp de réaction trop élevé avec les conversation audio ??
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Fév 2004, 17:51
si mais on peut se faire un question réponse quand meme!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 17 Fév 2004, 18:34
Haaaaa OK! Je comprends mieux ton MP, Venusio. Mais j'ai un gros problème relationnel avec mon PC. On est pas souvent d'accord et c'est au final toujours lui qui décide. J'ai déjà des pb avec MSN pour taper un simple message...alors j'imagine même pas si je devais faire un boeuf...
En tout cas c'est sympa, tenez nous au courant de vos exploits.
arioch
  • arioch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    arioch
    le 17 Fév 2004, 21:45
Ca à l'air sympa ton truc ...
Et il faut pas un accès Internet du diable pour que ça marche ?
Tu le fais tourner avec quoi toi ?
Arioch, Touche à tout musical ...
Squier Stagemaster HSS / Ibanez Performance
Korg Ax 1500 G / Peavey Transtube
----------------------------
Technico-mytho-commercial du TJFC

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...