wilcoyote585 a écrit :
Solly a écrit :
Sicko a écrit :
j'ai exactement la même... un light burst 2003 standard manche 50' (le fin)
Pareil en Heritage cherry (manche 60) et c'est vraiment une super gratte. Les micros burstbucker me plaisent bcps.
a l'usuge y'a beaucoup de différences entre les burstbuckers et le couple des 490-498 ? Lors de l'achat de ma studio j'avais taté pendant quelques minutes un std avec les burstbucker, j'ai bien senti une différence, surtout en son clair, mais bon dans le mag je me suis pas éternisé... Vos impressions les gars ??
ba je sais pas c ma première lp, en tout cas la vendre 1500€ c'était une sacrée affaire ! Enfin moi je l'ai payé 1500€ neuve, en allant au states.
Par contre comme j'ai seulement cette gratte, j'ai bien envie de m'en acheter une autre... pour le metal... car avec la lp c'est pas ça.