Q-bop a écrit :
Elle est magnifique! C'est une véritable aubaine que t'as eu là.
Ca fait longtemps que je suis intéréssé par ce modèle. Jamais eu l'occasion d'en approcher une. J'attends tes tests sonores avec impatience.
Pour les samples ça va venir..... mais la journée a été harassante.... c'est lamentable... quand on est à la retraite, on devrait avoir du temps.... ben non!!!.... je ne l'ai essayée que 2 fois et pas longtemps, depuis samedi.
J'installe un put.... d'abri de jardin et je galère!!!!! Le mot est faible!!! Qualité de m....!!! il faut surtout que je l'améliore sinon à la première brise il va s'effondrer le bougre!!!! ... et, en plus, j'ai une déchirure musculaire au ventre qui vient de se réveiller..... Faut pas vieillir ....
Petite remarque: le potard 3 ... il est difficile de le changer en plein morceau car la course de rotation est longue...Il vaut mieux prévoir avant la configuration sans avoir à le toucher.... ou alors va falloir que je m'y fasse.
Les micros ont un bon niveau de sortie.... en ferrite, ils sont, me semble -t-il!.... le micro manche est très strat et le chevalet un peu tele.
Le manche est bien rond mais pas très large (40 ...41mm)....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!