Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 01 Avr 2005, 12:56
godsmack50 a écrit :
Moi je comptais la commander aujour'hui mais suite à ce delais j'hesite maintenenant parce qu'apparament le delais n'a pas l'air trés trés sur !!! Donc je sais plus trop quoi faire !!!

Je ne sais pas quoi faire non plus ...Jveux le modèle TRD mais j'ai écrit un mail a Thomann pour les délais mais pas encore de réponse, ils ne doivent pas savoir grand chose donc je vais attendre ; de toute facon pas de floyd pour moi donc ca sera la 520 donc patience ....
Legio Patria Nostra
godsmack50
apparament tout les sites de musique ne conaisse pas les delais , alors que faire !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 01 Avr 2005, 19:01
godsmack50 a écrit :
apparament tout les sites de musique ne conaisse pas les delais , alors que faire !!!

Ba moi je vais commander ce week end voir debut de semaine prochaine , de toute facon les prix ne varient pas beaucoup dans les instruments de musique , pas comme en informatique ....Pour les cordes ,j'hésite quand même a acheter du 10/46 avec , je vais ptet rester en 9/42 ...
Legio Patria Nostra
godsmack50
Attend avant de commander ta yamahA rgx , je vais peut etre avoir du nouveaux , je suis en train ne me renseilgner sur un site . je te tiend au courant dés que jai du nouveau !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 01 Avr 2005, 23:59
godsmack50 a écrit :
Attend avant de commander ta yamahA rgx , je vais peut etre avoir du nouveaux , je suis en train ne me renseilgner sur un site . je te tiend au courant dés que jai du nouveau !!!

Ok moi jattend toujours des renseignements de Thomann, de toute facon , à partir du moment ou elles ne sont pas encore livrées , ca sert a rien de presser
Legio Patria Nostra
godsmack50
tu veut qu'elle couleur toi deja ???
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
pour info moi thomann moi j'ai eu les delais avant hier alors niveau precisions de delais c'est du trés trés vague !!! de 4 a 12 semaines , au moin ils se mouillent pas trop eux !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 02 Avr 2005, 16:21
godsmack50 a écrit :
tu veut qu'elle couleur toi deja ???

Je vais prendre le modèle TRD je pense ....Pas beaucoup de photos de lautre...
Legio Patria Nostra
godsmack50
ok pour le model trans red , parcontre patiente jusqu'a mardi et je vais surment te donner des bonnes nouvelles , là j'ai un peu de nouveau mais je peu pas t'en dire plus pour l'instant . tu comprendra aprés !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Parcontre je vais juste vous en montrer un peu plus !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 02 Avr 2005, 19:10
8O

Carrement sublime !!!

Mais je préfère quand même le modèle rouge. bBa j'attendrai jusqu'a mardi alors en espérant que ce soit des bonnes nouvelles
Legio Patria Nostra
godsmack50
Si ca se passe comme prévu je te donne le tuyau ce soir !!! il faudra que tu me donne ton mail !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 02 Avr 2005, 20:01
godsmack50 a écrit :
Si ca se passe comme prévu je te donne le tuyau ce soir !!! il faudra que tu me donne ton mail !!!

Jt'ai ajouté dans mes contacts MSN
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 06 Avr 2005, 17:07
Thomann m'annonce des délais de 4 à 12 semaines....Patience donc!!!
Legio Patria Nostra
godsmack50
Ben oui c'est ce que j'avais dit !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...