Yamaha PAC1511MS fraîchement achetée [photos]

Forum Yamaha
Forums
babastutz
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!! Enfin je l'ai !!!!!!
Hier j'ai ramené une Yamaha PAC1511MS (pûûûtain ce con de Mike Stern a acheté la même ).
Un beau corp en frêne, 22 frets, 1 micro Seymour Duncan '59 et 1 Hot Rail, le manche est incroyable (à peine vernis, trop beau la sensation), un son d'enfer pour des styles allant de la pop au jazz en passant par le rock et le funk (hiiiiiiiii).
Bon je vous laisse quelques photos et je vais rejouer (ça m'a donné envie tout ça).

A plumse
valentin25
Elle est de toute Bôôôôôôôtééééé... felicitation .. hum ! combien pour la belle ?

--->Viendez y !

Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le 18 Fév 2006, 11:44
Félicitations elle est superbe !
j'ai longtemps hesité à m'en offrir une...

possible d'avoir que samples ?

Amuses toi bien
&
Bonne journée
babastutz
Elle m'a couté 1050 euros. Les samples viendront quand j'aurai le temps. Je suis assez overpris ces temps.
alex75015
elle est vraiment pas mal du tout
YAPOUSSIE
bienvenue au club meme si le premier truc que j'ai fait c'est de virer les micros le jour meme resultat : un fender télécaster en aigu et un p90 en manche ( Bare knukle ) et la pour moi c'est vraiment nettement mieux , je trouvais vraiment le son trop sourd a l'origine a oui le potard de tone est pas vraiment terrible ( a changer dans le futur )

il est a noter qu'aprés avoir essayé divers types de tétécaster y compris Fender c'est vraiment celle que j'ai le plus apréciée donc depuis 1 ans c'est ma principale guitare avec ma Strat....non vraiment super gratte qui gagne a etre connue
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
babastutz
C'est justement ce son sourd que j'apprécie. Je trouve aussi qu'elle n'a rien à envier au telecaster. De plus je trouve le son tele beaucoup trop claquant, ça fait presque mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...