Ya t'il des qualités differentes entre squier?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 22 Juil 2005, 15:26
RICO 95 a écrit :
Tanen a écrit :
JazzyBleach a écrit :
Moua, j'ai une squier japon de 91 silver serie, nananereuhhhh!!!

Et moi une squier japon 1984 nananèreuuuuh +1

Wahou! Le collector!

Oui, pas mal en effet... J'en ai vu très peu mais à chaques fois le même constat : CA DEPOTE !!!

La mienne (aidée, certes par d'excellents micros) est largement au niveau (et surpasse bien souvent) des US réissue '52
Rock n' Roll, Dude !
Little Wing 78
Si déjà au départ la base est saine, pourquoi sonnerait elle mal?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 23 Juil 2005, 10:20
la vraie question c'est plutôt pourquoi une gratte à plus d'une plaque sonne moins bien qu'une gratte qui doit cotter dans les 3500 balles!
Rock n' Roll, Dude !
Satriannick
psikodams a écrit :
j'ai une squier qui sonne tres bien!En comparant le son de ma squier a celle d'autres amis qui ont le meme modele que moi et pour le meme prix, nous avont trouver que le son de ma squier était de loin le mieux!Tout comme les finitions et la qualitée du manche ( en erable )...J'ai meme comparer ma gratte a une strat mexique et je n'est meme pa trouver de difference!!!j'aimerai savoir si d'autres personne sont dans le meme cas que moi et si quelqu'un connai la reponse a mon probleme qui en fete n'en est pa un ...
merci

T'appelles ça un pb ? Tant mieux !!!
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
si vraiment tu es jaloux du vieux son robotique de tes copains et que tu n'en peux plus du terrible son de ta squier de rève, tu peux toujours prendre des ciseaux pointus et abimer les micros, puis la trainer dans un sable un peu humide pour que ça bourre bien l'interieur, c'est un très bon moyen de rivaliser avec tes amis
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
Little Wing 78
Ouh le vilain!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RoCKThECoCknEy
squier_man a écrit :
Limulus a écrit :
squier_man a écrit :
moi sur la mienne il y a marquée : crafted in china sa veut dire quoi exactement ?

C'est fait en chine avec un licence américaine.

donc elle est comment : bonne , pas bonne ( je parle pour la revente , pour plus tard)
parceque la personne qui a fait un super long recapitulatif n'a pas mentionner les chinoise

Bha si le son te plait, alors elle sonne bien...
Ma squier aussi elle sonn bien, mais il faut l'accorder tout le temps...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
cosmitron
juste comme ca...

Y a t'il des differences entre un elephant?

Pensez y...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
Hein?

cosmitron
(c'etait juste une reaction juvenile par rapport a la quesion posée par le sujet et l'impression qu'elle m'a faite a la premiere lecture... )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
Ah, OK!

RoCKThECoCknEy
wé, bha...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Little Wing 78
bha, wé

oui c'est le bon vieux " question pour 3000€, concentrez vous bien, qu'elle est la différence entre un pigeon ?"

Sinon pour ta squier je te conseille de la laisser au chaud chez toi, de l'utiliser le plus possible : l'apprentissage ( ou le perfectionnement ? ) là dessus ça reste quand même un bon pti privilège
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
cosmitron
slimhomer a écrit :
oui c'est le bon vieux " question pour 3000€, concentrez vous bien, qu'elle est la différence entre un pigeon ?"

Sinon pour ta squier je te conseille de la laisser au chaud chez toi, de l'utiliser le plus possible : l'apprentissage ( ou le perfectionnement ? ) là dessus ça reste quand même un bon pti privilège

tout a fait d'accord(fond sonore: mi majeur).

Soit meilleur avant d'ameliorer ton matos.
(tiens si j'machetais une Les Paul gibson?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Squier...