rochester a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Autrement que petits et grands fassent comme Lepape, lui s'emmerde pas à façonner des manches, ils les achètent tout fait, et pourtant vaut mieux un petit à soi qu'un grand chez les autres
c'est moi qui n'ai pas tout pigé ou tu en a profité pour pigner loic lepape au passage?
impression identique
C'est pas evident, c'etait peut être juste pour sortir un jeu de mot débile.
Je sais même pas si c'est vrai cette histoire.
Quoiqu'il en soit, si LePape aime pas faire des manches, et préfèrent les acheter tout fait, ça n'a rien de génant je trouves (du moment qu'il prétendrait pas les faire lui même).
Si il installe des manches qu'il ne fabrique pas lui même, c'est peut être parce qu'il trouve qu'il n'est pas satisfaisait des manches qu'il fabrique lui même. C'est encore plus méritoire dans ce cas là.
Pour finir j'ai joué sur une lepape il y a quelques temps et le manche etait un régal, c'est bien ça le principal.
gros manche ibanez 24 cases... inattendu...
Après faut pas non plus exagérer, il est tout à fait possible, que certaines des guitares de xavier petit, ait un manche qui soit parti en cacahuète, ça peut arriver, comme sur d'autre grattes.
En tout cas je pense pas qu'il y ait des raisons sérieuses de s'en inquiéter.
Même s'il est possible que les mecs du magasin ait pas eu de bol, et que les deux Xavier Petit qu'ils aient vu passer ait eu des problèmes de ce coté. C'est pas bien de généraliser, mais bon, faut bien faire ce qu'on peut pour essayer de vendre de l'ibanez qu'on a plutot que la xavier petit qu'on a pas. Et une espèce de rumeur invérifiable, c'est bien pratique.