WHO, LED ZEP, ACDC, SEX PISTOLS, RAMONES...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
moi je dirait une SG ou une LP a toi de voir .
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
20th Century Boy
Moi je dirais une SG. La Les Paul c'est quand même pas une guitare très rythmique. Elle a les attaques un peu moles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
thelastsamurai a écrit :
La Les Paul c'est quand même pas une guitare très rythmique. Elle a les attaques un peu moles.

Houlala

Propos dangereux !!!!

20th Century Boy
mais c'est la stricte vérité!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vintage_tof
thelastsamurai a écrit :
mais c'est la stricte vérité!!!

Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
marquiscl
Je confirme le son étouffé des LP.
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 27 Janv 2005, 19:58
Pour les who, ce n est pas la guitare qu il te faut mais plutot les doigts de Pete Townshend . Depuis le commencement, il a du jouer sur toutes les fender, gibson, rickenbaker et accessoirement d autres marques, le tout branché sur du hiwatt ou fender.
enneite
lthie a écrit :
Pour les who, ce n est pas la guitare qu il te faut mais plutot les doigts de Pete Townshend . Depuis le commencement, il a du jouer sur toutes les fender, gibson, rickenbaker et accessoirement d autres marques, le tout branché sur du hiwatt ou fender.

Et aussi tres occasionellement des Marshall non.....?
"L'inventeur" de la tete d'ampli 100w et du stack 8*12 et bel et bien ce fou de Townshend...
Centaur
Oui d'ailleur cela ne fait pas longtemps qu'il à retrouver son audition !

Pour la gratte je dirais une Gibson SG special d'occaz

LA les Paul est un poil moins " rhythm " mais pour les plans vieux rock bourré d'harmonique il n'y a pas mieux, question de gouts
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 28 Janv 2005, 21:59
enneite a écrit :
lthie a écrit :

"L'inventeur" de la tete d'ampli 100w et du stack 8*12 et bel et bien ce fou de Townshend...

Exact, mais il n est pas resté longtemps fidèle à Marshall (qq année peut etre et encore), préférant Hiwatt et fender pour le restant de sa vie. ahhhh les who
marigold
Doc Loco a écrit :
jimi young a écrit :
et une jag stang pour le grunge

Vivement recommandée par le très grunge département "Recherche, Développement et Foutage de gueule" de chez Fender ...

Je suis assez d'accord.Je suis fan de Kurt cobain et de Nirvana mais la jagstang j'en voudrait pas même en cadeau....
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
lthie a écrit :
enneite a écrit :
lthie a écrit :

Exact, mais il n est pas resté longtemps fidèle à Marshall (qq année peut etre et encore), préférant Hiwatt et fender pour le restant de sa vie. ahhhh les who

Il a occasionellement jouer sur Vox ac100 et 15 si mes souvenirs sont bons .

Sinon tu peux tenter une Les paul (cette gratte est utilisé par plusieurs de tes réfèrence (led zep/Sexpistols/The who)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
tzarmaninoff
Si tu veux acheter d'occase et que t'as beaucoup de chance, tu trouveras peut etre un modele de gibson "faded pas verni pas cher mon fils". Mais bon, a mon avis, 500€ pour une gibson ca me parait carément illusoire ...

Aprés t'as des PRS SE qui se vendent dans les 450€-600€, ca peut etre un bon plan.

A toi d'essayer, on est parfois surpris
MysticalPotatoe
j'espere pour lui q'un an et demi apres, il a trouvé la gratte qu'il cherchait !
mais j'suis sur que de là où il est il vous remercie tres fort
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
Une' SG Special d' occaze ou une Les Paul Studio d' occaze. Enfin, c' est a toi de voir. Sinon Fender, Epiphone, ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...