Whalebone + Line 6 spider 2 (30 w)

Forum Line 6
Forums
HenDriXstyle
Voila j'aimerais votre avis sur cette config sachant que je joue du jazz, du blues du rock et de temps en temps du hard (juste pour me défouler )
Bien pas bien? Mon budget est de 1200 euros à peut près mais j'aimerais gardé un peu d'argent quand même lol
Esque quelqun a déja essayé la whale? si oui niveau finitions c'est comment?
Merci
squier_man
les whale c'est du bourrin je croi
je ai pa si c'est super pour du jazz
si tu veu une gratte plyvalente et bien prend un strat mai avec une stat oubli le hard rock
HenDriXstyle
merci mais sache que la whalebone est une hollow body donc normalement parfaite pour du jazz, surtout qu'en plus il y a un sh2 (sd) en chevalet.... mais je me pose surtout des questions sur la finitions de la bete
Autres avis?
HenDriXstyle
quoi y a personne qui a cette guitare... po possible!
Allez svp dites moi ce que vous en pensez
Asdrubaelvect
L'idéal c'est que tu la teste !

Mais c'est une trés belle guitare ! Je l'a trouvé mieux finie que les autres Whales SD ! vraiment, la plus belle du lot.

Elle est montée avec un SH4 et un SH2 ( the jazz ! pas pour rien )

Le manche est sympathique, bien que n'adhérant pas trop a mon jeu

Je peus pas trop parler pour ce qui est du jazz et ce style de musique vu que ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection, mais les sons clairs étaient néammoins de trés bonnes factures, je pense que ce serait un bon achat qui conviendrait bien a ton jeu

De plus elle est assez polyvalente avec le SH 4 !

Par contre pour l'ampli, le spider pour ce que tu joues ...
Les amplis a modélisation pour les sons clairs j'ai jamais été vraiment scotchés ( par contre dans les distos , les Valvetronix ! Ouhlalalal ! )z

mais je pense que d'autres seront plus a meme que moi pour te conseiller sur l'ampli
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
HenDriXstyle
ok merci pour tt ça
Sinon pour la tester.. ben j'habite en belgique et le seul magasin qui les distribue c'est Total guitare donc Paris.. ouin c'est bien pour ça d'ailleurs que je demande le max d'info ici sur elle
Sinon pour l'ampli j'ai été assé scotché par le son clean qui est magnifique
http://www.line6.com/media/Spi(...)1.mp3

il sonne vraiment jazz en clean 8
Enfin voila si vous avez des conseils conçernant l'ampli..
mmbpeople
En tout cas cette gratte je la trouve magnifique! Franchement à ce prix la tu n'auras pas mieux... Envoi des photos des que tu l'achetes!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...